L’entreprise

Notre histoire

Targe risque management

Voit le jour en 1997 à Mirabel

Tout près de Montréal, au Canada, sous l’appellation de « Académie des pompiers – Division industrielle ». Elle desserre alors exclusivement les entreprises possédant une brigade de pompiers industriels. Son rayon d’action se limite alors aux compagnies œuvrant dans deux marchés distincts soit, les hydrocarbures et la transformation du bois.

 

Au fil du temps, l’organisation se bâtit une renommée unique, d’une part, en obtenant des reconnaissances du Ministère de l’Éducation, du loisir et du sport, des Forces canadiennes, de Transport Canada, de la S.A.A.Q et de l’Université de Sherbrooke et d’autre part, en construisant des infrastructures importantes et novatrices.

 

Rapidement les mandats prennent de l’ampleur, nécessitant des expertises plus avancées et des formations davantage adaptées aux réalités d’aujourd’hui. L’entreprise compte maintenant sur une équipe de 30 personnes, tous engagées vers un but commun : votre sécurité.

 

C’est en 2010, que Targe risque management s’ouvre aux marchés internationaux et implante un centre de formation aux Philippines, desservant ainsi l’Asie du Sud-est, sous le nom de Canadian Emergency and Risk Management (CERM).

 

Targe risque management possède maintenant plus d’une centaine de clients d’envergure dans différents domaines, tels que l’énergie, l’alimentation, les mines, la pétrochimie, la métallurgie et les sociétés d’État. Pour l’avenir, l’entreprise mise sur une croissance fondée sur l’écoute des besoins du marché et désire collaborer de façon étroite avec ses clients.

 

Merci de nous faire confiance !

Cascades Agnico-Eagle ArcelorMittal
CEZinc Danone
Show Buttons
Hide Buttons